SOSPC, le site à connaître !!

sospc

 

Chers Inspirés, aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous la découverte de ce site consacré à notre Saint Graal à nous les blogueurs : notre outil informatique 😉

 

Il y a quelques mois avant de me lancer dans la grande aventure du blog, j’ai eu la chance de rencontrer Christophe, l’administrateur du site SOSPC. On peut dire que c’est lui qui m’a mis le pied à l’étrier 😉 et qui m’a apporté toute l’aide que j’avais besoin pour la création d’Inspirationdunjour.

 

Christophe, c’est un mec qui lorsqu’il se lance dans quelque chose, il le fait à 200% ! Passionné d’informatique, il a lancé son blog en janvier 2013 et depuis sa fréquentation ne fait qu’augmenter, Chapeau l’artiste.

 

Alors vous me direz des blogs informatiques il y en a plein. Je suis d’accord avec vous, mais si vous êtes comme moi, totalement inculte en langage geek, alors ce site est fait pour vous. Ce qui fait toute la différence ici, c’est que les articles sont écrits de façon à ce qu’ils soient accessibles et compréhensibles par le plus grand nombre.

 

Si vous rencontrez un problème avec votre PC, il y a de grandes chances que vous trouviez la solutions sur le site. En effet de nombreux soucis sont déjà référencés avec en prime leurs solutions. Et depuis peu, au cas votre problème persiste SOSPC dispose même d’un forum.

 

Christophe est un véritable passionné, pour qui le partage et l’entraide sont les enjeux principaux. C’est pourquoi il mérite d’être en lumière, il a construit son blog dans un but non lucratif et de nos jours c’est plutôt rare 😉

 

De plus vous y trouverez des liens afin de pouvoir télécharger certains petits programmes, utiles au quotidien, en toute sécurité, sans avoir de vous retrouver avec en prime un cheval de Troie !!

 

Voilà, un bon plan partagé avec vous, aujourd’hui plus aucune excuse pour avoir un bug sur son ordi. Et surtout un grand merci à Christophe pour ses conseils, sa disponibilité et son engagement. Longue vie à SOSPC !!

 

Olivia.

 

Le site SOSPC : www.sospc.name

.

.

.

 

Laisser un commentaire