Salon CREATIVA Montpellier

creativaDu 15 au 18 janvier, se déroulera la version 2015 du salon Créativa organisé au Parc des Expositions de Pérols en périphérie de Montpellier.

Cette année 150 exposants seront présents sur le site, tous les univers de loisirs seront représentés et de nombreux ateliers pour petits et grands (gratuits ou payants) sur des thèmes différents seront organisés : couture, cuisine, brico, beauté, loisirs créatifs.

L’année dernière, j’y étais allée faire un petit tour par curiosité, et je n’avais pas été déçue, le salon était très sympa et les stands présents très divers, chacun pouvait y trouver ce qu’il n’était pas venu chercher 😉 . Les allées étaient très vivantes, des animations étaient présentes à chaque coins, les gens étaient là pour se faire plaisir ou juste pour passer un moment agréable, et vraiment ça se ressentait dans l’ambiance générale du salon.

J’avais bien l’intention d’y faire un tour cette année. J’étais même particulièrement motivée, puisque depuis quelques mois je me suis lancée à corps et à temps perdus dans de nouvelles activités créatives (tricot, couture et autres DIY). Eh oui comme toutes bonnes “créatrices”, j’ai déjà une liste de projets interminables, mais j’étais prête à trouver des centaines d’idées supplémentaires afin de rallonger encore ma to-do-list 😉 .

C’est à ce moment-là que j’ai découvert dans ma boîte mail un gentil message. En tant que blogueuse montpelliéraine, j’étais conviée à une petite réunion pour permettre aux actrices de la blogosphère de faire un peu plus connaissance !! Autant vous dire que j’étais toute contente 😉  et un peu intimidée aussi (je suis toute novice!).

Je serais donc présente samedi après-midi sur le site pour partager mes expériences avec d’autres blogueuses, mais aussi pour aller dénicher la petite idée qui fera la différence sur mon prochain DIY ou le petit gadget (en cuisine par exemple) dont je ne pourrais plus me passer !! Je vous retrouverais évidement à la suite de ma journée pour vous faire partager mon expérience et peut-être (j’espère) mes trouvailles.

A très vite pour la suite de mes aventures…

 Pour plus d’infos : http://www.creativa-montpellier.fr/

Laisser un commentaire