Men&coffee et tous les autres !

men&coffe

          Cette semaine en me baladant sur le net, je suis tombée sur toutes ces photos de jolis garçons en train de savourer une tasse de café. Alors me direz-vous pourquoi un article là-dessus ? Et bien parce qu’en y regardant de plus près ce genre de comptes explosent littéralement en ce moment. Pas de soucis messieurs, ces comptes existent aussi en version féminine !

          Ces hommes boivent un café, lisent un livre, écoutent de la musique ou encore sont tout simplement dans le métro et nous interpellent par leur sex-appeal incontestable 😉 (je vous ai mis en lien au bas de l’article quelques petits exemples). Je dois bien vous avouez que le matin ça donne une certaine dose de bonne humeur, et que le départ de la maison se fait avec le sourire.

          Pour les amatrices de belles images, vous y trouverez aussi bien des célébrités (et oui tout est bon pour se faire de la pub) que des anonymes. Alors pour le compte concernant ceux qui boivent du café, on remarque vite que beaucoup de photos faut plus pros que spontanées, par contre pour les lecteurs ou les anonymes du métro on est plus dans le même registre : une bonne idée pour mettre nos hommes à la lecture ou tout simplement les pousser à prendre soin d’eux !!

          En bref, vous l’aurez compris je n’ai pas mis longtemps à devenir une nouvelle victime de ce phénomène et je vous invite à rejoindre le club. Seul petit bémol, je me pose la question du respect du droit à l’image de chacun et des dérives possibles à ce genre de compte. En effet, ici les hommes repérés nous sont présentés sous leur meilleur jour, mais je me dis que de là à voir fleurir les comptes ou on mettrai en avant leur désavantages il n’y a qu’un pas et ça, ça me fait un peu peur :/ ….

Olivia.

https://instagram.com/menandcoffee/

https://instagram.com/mecsmetroparis/

https://instagram.com/hotdudesreading/

Laisser un commentaire