J’ai vu JOHNNY en concert

         Johnny Hlliday          Nous sommes vendredi, un vendredi comme les autres. Quand soudain je reçois un SMS : J’ai 2 places pour aller voir Johnny ce soir, ça te tente ? Et me voilà, sans vraiment savoir pourquoi en train de renvoyer : Oui. Et nous voilà en route pour une soirée Rock’N’Roll !!!

          Premier point : pourquoi j’ai dit oui. Pour être franche, je ne suis pas fan de Mr Hallyday, surtout des derniers albums. Mais bon WTF, Jojo, le seul l’unique, le Mythe, l’Idole des jeunes et des moins jeunes !! Je me suis dit c’est l’occasion, ne réfléchis pas trop, l’occasion ne se représentera peut-être pas. Et oui soyons réaliste, notre légende du rock n’est plus un jeune premier et on ne sait pas s’il y aura une autre tournée. 

          Deuxième point : c’est l’occasion de passer une soirée (une de plus 😉 ), avec ma meilleure amie et oui c’est elle qui m’a envoyé le message d’invitation. Pas besoin d’épiloguer sur le fait que c’est encore une bonne raison de se créer de nouveaux souvenirs !!

         Troisième point : je n’ai pas pu dire non, ma curiosité était trop grande. C’est vrai depuis que je suis petite, je vois cette folie Johnny Hallyday, et j’essaie de comprendre. OK, il était canon quand il était jeune, mais ça ne suffit pas 50 ans après à garder un public aussi accroc et nombreux, et puis n’oublions que la moitié des Jojoaddict sont des hommes. Alors quoi ?? J’ai compris : le Show. Même si je dois bien avoué que notre star est un peu fatigué, le décor, la mise en scène, les musiciens, ça vous emporte complètement. J’imagine facilement ce que ça devait être quand il était au top de sa forme !! 

          Je ne m’y attendais pas et j’ai vraiment passé une super soirée : le show était au top, Johnny chante et ne nous trompe pas avec du playback. J’ai adoré regarder autour de moi et voir toutes ces personnes toute classe sociale confondue et de tout âge rassemblé et uni devant leur idole. Comme vous avez du le voir sur les photos, nous étions placées dans la fosse, très près de la deuxième scène, et je crois que ce positionnement à largement contribué à au fait que nous ayons passé une excellente soirée. Nous étions complètement prises dans l’ambiance et bien évidemment nous avons donné de la voix sur les grands classiques : Gabrielle, Noir c’est Noir et bien d’autres. 

         En bref, j’ai vu Johnny et j’ai adoré. Un conseil, si vous avez l’occasion de vous rendre à l’un de ces concerts, foncez, n’hésitez pas , vous ne serez pas déçu 😉 .

 

Olivia.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un petit aperçu en vidéos :  Je te promets : https://www.youtube.com/watch?v=yw0SROfX4HQ

Laisser un commentaire